Liste de diffusion

Info décembre 2017 : abonnés de la liste de diffusion Yahoo, si tu ne veux pas que bientôt tes messages se perdent dans les tréfonds du web, lis bien la suite; ta liste est en sursis et va bientôt disparaître

Principe

Une liste de diffusion est un outil simple qui permet d’envoyer un mail groupé à un ensemble de personnes sans devoir à chaque fois inscrire chaque adresse mail individuelle dans les destinataires.

Pandémonium dispose de 2 listes de diffusion hébergées chez framasoft :

une liste permettant de contacter tous les adhérents:

pandemoniumescalade@framalistes.org

une liste permettant de contacter les élus du conseil d’administration :

admin_pandemonium@framalistes.org

En vous inscrivant, vous recevrez des informations sur la vie de l’association : dates d’ouverture de la salle en dehors des créneaux habituels, dates des travaux, dates et comptes rendus des conseils d’administration… Vous pourrez également faire part de vos remarques concernant le fonctionnement, poser des questions, lancer des idées…

S’inscrire

Quand vous adhérez à Pandémonium et que vous laissez une adresse mail sur la fiche d’inscription (écriture lisible), vous êtes inscrit sur la liste de diffusion des adhérents. Vous pouvez également suivre le lien suivant

Envoyer un message

Pour envoyer un message à tous les membres de Pandémonium ou seulement aux membres du CA, il suffit de taper l’adresse mail correspondante (voir ci dessus) dans votre webmail ou dans votre logiciel de messagerie.

Si vous êtes adhérents de la liste, votre message est directement diffusé. Si vous n’êtes pas adhérents, le message sera soumis à un modérateur qui l’acceptera ou pas.

Merci d’envoyer uniquement des emails concernant l’association. Pour les infos perso ou celles qui n’ont rien à voir avec l’association, merci d’utiliser votre carnet d’adresses personnel…

Se désinscrire

Rien de plus simple, il suffit de cliquer ici.

Plan galère

Lorsque tout ce qui précédent ne fonctionne pas : un mail à pandemoniumescalade@yahoo.fr devrait vous sortir d’affaire